Mercato: le PSG rejette d'éventuelles négociations pour Marquinhos

Paris tient à son capitaine. Alors que le dossier Marco Verratti semble être en suspens, le Paris Saint-Germain prend le temps de rejeter des négociations éventuelles pour un joueur: Marquinhos. Le défenseur de 29 ans a récemment reçu les intérêts de trois clubs. Parmi eux, Al Nassr s'est rapidement montré très intéressé par le capitaine parisien.
Il veut rester
Mais le club de la Capitale se montre intransigeant : il n'ouvre pas la porte à un départ de Marquinhos. Pour la direction du PSG sa situation est très claire, il veut et va rester à Paris alors que son nouveau contrat court jusqu'en juin 2027.
Du côté départs, le PSG a officialisé celui de Mauro Icardi, transféré définitivement à Galatasaray et accueilli comme un roi par les fans turcs dans la nuit de vendredi à samedi. Le jeune milieu de terrain Junior Dina Ebimbe et le défenseur El Chadaille Bitshiabu ont rejoint l’Allemagne, respectivement à l’Eintracht Francfort et au RB Leipzig. Même destination pour Xavi Simons mais sous la forme d’un prêt. Ayman Kari est prêté à Lorient.